Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Europa Orientis

L'Antisémitisme intégral et le suprémacisme blanc

16 Décembre 2017, 22:56pm

L'Antisémitisme intégral et le suprémacisme blanc

 

On constate la résurgence d'un anti-sémitisme intégrale depuis quelques années avec la montée de l'alt-right, qui fut surtout la conséquence d'un rejet radicale de l'idéologie libérale . On observe ainsi que ce rejet de l'idéologie totalitaire libérale (totalitaire puisqu'elle cherche à s'imposer à tous par l'utilisation de la peur et de la culpabilité permanente), bien que légitime aura engendré des effets pervers à savoir l’émergence d'un racialisme (et même racisme) décompléxé chez une population d'individus s'identifiant comme "Blancs". Rappelons ici que le terme "blanc" utilisé afin de désigner un groupe ethnique n'a aucun sens dans une vison identitaire authentique, puisqu'aucun peuple ne s'est jamais historiquement déterminé par la couleur de son épiderme, la mise en avant d'une telle caractéristique épidermique n'étant le fait que d'une idéologie suprémaciste moderne en totale déconnexion avec toute réalité historique ou anthropologique.

 

"rejet systématique de tout ce qui peut s'apparenter aux peuples sémites, dans leur état actuel, ou ancien..."


Ce suprémacisme blanc s'accompagne de ce que l'on pourrait appeler un antisémitisme intégrale, c'est à dire du rejet systématique de tout ce qui peut s'apparenter aux peuples sémites, dans leur état actuel, ou ancien. Ce rejet et ce suprémacisme revanchard touche surtout une population jeune qui manifeste, consciemment ou inconsciemment, un désir de revanche face à un certain type de population (en particulier d'origine musulmane) toujours amalgamée avec le phénomène d'immigration massive en Europe.

 

 

Leur rejet de l'idéologie antiraciste et du multiculturalisme leur autoriserait donc à devenir légitimement et ouvertement raciste. Ce type d'individu révèle ainsi son incapacité à faire la part des choses et à établir  des équilibres saints, passant idiotement d'un extrémisme idéologique à un autre. Cette faille de leur psychisme (incapacité à établir un équilibre entre deux propositions) pourrait suffire à caractériser tel type d'individu...

 


Le multiculturalisme étant vu par eux comme un complot contre la "race blanche"; et non pas un projet mondialiste  visant à asservir tous les autres peuples, cultures et religions : les autres peuples n'existant plus qu'en tant qu'adversaires et instruments destructeurs de l'oligarchie mondialiste contre le monde blanc supérieur (occidentalo-centrisme). La réalité historique et scientifique concernant l'apport majeur des civilisations sémitiques à l'occident et au monde deviendrait ainsi également partie intégrante de ce complot contre le peuple "blanc", il serait donc nécessaire de rejeter toutes références à cette civilisation sémitique à l'origine de tous les maux et de la décadence occidentale... Même le monde méditerranéen est considéré comme compromis à cause de ses liens civilisationnels et historique avec l'orient. Enfin, refuser le rejet de l'autre (le non-blanc) revient à redevenir une "fiotte gauchiste" et donc un faible (la hantise de redevenir ce faible, traumatisme juvénile de la cour de récré..?), d'un extrême à un autre il n'y a donc pas de choix : misère dialectique manifeste (ou simplement piège à esprits fragiles).

 


Il s'agit donc au final d'une logique purement dualiste, opposant le nord et le sud, l'occident à l'orient, l'un incarnant le Bien suprême, et l'autre le mal absolu (La déshumanisation de l'étranger devenant alors possible dans le discours) : Une vision purement idolâtre et barbare, païenne dans le véritable sens du terme.

 

Lorsque l'ignorant s'empare des symboles de la religion pour en faire une doctrine de type dualiste, c'est bien là la définition de l'idolâtrie et du véritable paganisme. Le suprémacisme n'est rien d'autre que cela, et comme toute idolâtrie elle participe à mener l'humanité à sa perte...

 

 

Commenter cet article